D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

SRS d'Allison
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/09/2012 10:54:55    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Je vais écrire ici tout ce qui concerne ma chirurgie (vaginoplatie) que je vais avoir le 16 janvier 2013 si la date n'est pas avancé.

Dernière édition par Alice Framboise (Allison) le 21/09/2012 13:08:18; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: 06/09/2012 10:54:55    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zack
Invité

MessagePosté le: 06/09/2012 10:59:00    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

GG et bonne chance

Dernière édition par Zack le 06/09/2012 22:33:38; édité 1 fois

grand papillon

MessagePosté le: 06/09/2012 11:02:55    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

SRS c'est pour Sex reassignment surgery. Donc c'est vaginoplastie et phaloplastie. Dans mon cas c'est pour la vaginoplastie.

Audrey-Eve
grande chenille

MessagePosté le: 06/09/2012 22:31:43    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Félicitation.. un grand jour qui viendra a grand pas
phénix qui renait de ces cendres..

grand papillon

MessagePosté le: 28/09/2012 12:44:16    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

J'ai reçu les papiers concernant ma chirurgie. C'est toute les même affaires qu'on m'a donné à mon rendez-vous pré-opératoire. (Choses à emporter, les risques, le déroulement de mon séjour là-bas...) Il y a en plus une feuille qui confirme la date de ma chirurgie et 2 prescriptions pour passer les test: formule sanguine complète, analyse d'urine, glycémie, azotémie, VIH.
Ça m'intrigue quand même pourquoi ils ont besoin de tester pour le sida...

Dernière édition par Alice Framboise (Allison) le 28/09/2012 13:12:49; édité 1 fois

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 28/09/2012 13:07:40    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Ben là, c'est une chirurgie, ils vont toucher ton sang. Ils doivent le savoir si tu as le sida, car c'est un risque pour eux.

Dernière édition par Stéphanie le 28/09/2012 13:22:41; édité 1 fois

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 28/09/2012 13:10:03    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

en fait, ils vont toucher son sang, ça m'a prit un bon moment à relire et réfléchir et finalement comprendre exactement le sens des 2 posts pour réaliser que tu parlais du sang qu'on a dans les veines et non pas le sens des choses mais oui, c'est pour ça qu'ils testent ça, c'est plutôt important pour eux! ils prennent plus de précautions si une personne est séropositive!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 28/09/2012 13:22:57    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Haha, mega mindslip! Désolée!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 02/10/2012 23:07:15    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Certains chirurgiens peuvent refuser d'operer une patiente atteinte du sida. Moi j'ai ete teste du VIH en fevrier au debut de cette annee quand j'etais trop faible pour aller a l'ecole/travailler. L'hopital a pas trouver grand chose a faire pour ma fibromyalgie ( ok pas vraiment, mais je trouve pas de terme plus proche de ce que j'eprouvais ) que de me donner une semaine d'anti inflamatoire pis de me donner une journee de conge a job...

comme toujours je me suis guerie moi meme en vidant ma vesicule biliaire de tout les dechets de mon corps. Je me suis reveiller ce matin la 50x plus en forme que d'habitude.

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 09/10/2012 23:38:47    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

C'est quand même pour bientôt tu dois avoir sacrément hâte...attend, me semble que tu comptes déjà les dodos sur facebook

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 12/10/2012 00:53:35    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 01:45:53; édité 1 fois

N666G
chrysalide

MessagePosté le: 12/10/2012 09:38:04    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Cest juste une piqure et un test urinaire tout va bien allé Okay

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/10/2012 15:47:11    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Je volle un peu ton sujet Alli, car j'ai pas le miens et j'ai annoncé ma date ici, lol.

On m'a appelé pour me demander si je pouvais me faire opérer le 12 novembre!! J'ai dit oui rapidement sans réfléchir car j'étais trop contente, mais en parlant avec mon boss, il était vraiment pas content car c'était beaucoup trop dernière minute (si c'était une semaine, pas si grave, car mon travail serait juste en retard, mais 3 mois, il va devoir me remplacer pendant mon départ) alors j'ai rappelé pour laisser faire. J'ai quand même envie d'avoir une job à mon retour, si je veux pouvoir manger!

J'espère pour toi Alli que cette date va te revenir, lol!

grand papillon

MessagePosté le: 15/10/2012 15:52:18    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

C'est poche ça on ne m'a pas appelé.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/10/2012 15:58:02    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Tu n'es pas la seule non plus à la vouloir, lol!
Mais ça me fait chier, j'étais tellement contente. C'est poche avoir des responsabilités! J'aurais été "guérie" pour ma fête, ça aurait été un beau cadeau, lol!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson