D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

SRS d'Allison
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 18/01/2013 13:03:42    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Good, je risque moins de mourrir de faim et de soif comme la dernière fois où j'ai été opérée vers 14h et que j'ai pas pu manger avant 18h (considérant qu'on ne peut plus rien manger après minuit, ça fait environ 20h sans manger! J'ai pas de réserves pour survivre ça! )
Tu serais ma première visiteuse, car ma mère et ma blonde ne viendront pas, lol.

Publicité

MessagePosté le: 18/01/2013 13:03:42    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Femimen
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 18/01/2013 19:05:15    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

cool Allison, tu sembles te porter bien malgré tes courtes nuits et la douleur.. ahah t'as jasé avec Brassard pendant l'opé, trop cool ça Okay au moins on est sure que ce n'est pas une anesthésie générale, tu récupères plus vite en principe..

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/01/2013 13:41:21    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Encore une nuit de douleur à me faire exorciser en me chiant constamment dessus cette fois-ci. J'ai finalement pu évacuer tout le démon qui était en moi et demain je vais rencontrer Vulvagia et Klitorine! Bonne chance Stéphanie! Tu ne sais pas ce qui t'attend...

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 19/01/2013 15:25:38    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Tu as beaucoup de courage Allison. Ta SRS n'a pas été facile pour toi.
J'admire ta force d'avoir enduré autant de douleur.
C'est pire qu'un accouchement ce que tu as vécu.
J'ai eu de la peine pour toi quand je t'entendais te pleindre.
Je suis descendue en bas et j'ai suplié à l'infirmière de faire n'importe quoi
pour te soulager. Personne ne doit souffrir autant et ne pas réagir pour l'aider.
J'étais contente de voir qu'au diner tu allais mieux.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/01/2013 19:19:25    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Si tu as de la misère à dormir Allison, tu es probablement comme moi et les anti-douleurs ne font pas effet. C'est sensé causer de la fatigue, mais moi j'écoutais des films toute la nuit sans m'endormir et j'avais pris 3 pillules au lieu de 1 comme le pharmacien avait dit, lol. Mon cerveau savait que d'avaler ça me faisait mal d'avaler et quand je réussissait à m'endormir finalement, il avalait plus et je me reveillais 1h plus tard dans une flaque de bave.

Je vois pas en quoi les infirmières pourraient aider, à moins qu'elle fasse de la magie et qu'elle te guérisse, elle peut pas faire grand choses si les anti-douleurs ne marchent pas. D'en prendre plus comme j'ai essayé de faire (et ça rien fait) est juste dangereux.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 19/01/2013 19:54:52    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Cette nuit c'est encore la ptite crisse d'infirmière auxiliaire incompétente qui a peur d'un peu de caca. Ça veut dire que je n'aurai aucune aide si j'en ai besoin. Elle a clairement dis que je l'énervais et qu'elle est plus capable de moi et c'est réciproque. Être infirmière ça veut pas dire se promener en en regardant les patients souffrir en espérant que les problèmes ce règle tout seul.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 19/01/2013 20:05:34    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

WTF est donc ben pas humaine et non-professionnelle !?!? Tu dis pas aux patients qu'ils t'énerve, voyons !

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 19/01/2013 20:44:44    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Stéphanie si tu ne réagis pas aux anti-douleurs et que tu n'as pas la même chance que moi
alors tu vas vivre la pire expérience de ta vie.

Il faut vraiment ne plus être capable d'accepter son corps pour vouloir passer par là.

Et le pire peut encore arriver car il y a risque de complication lors de la guérison.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/01/2013 21:40:45    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Bah c'est même pas d'être pu capable d'accepter mon corps, mon corps ne me dérange pas tant que ça, mais ça fait déjà un an que je me prive d'avoir une vie normale et je peux pas vivre sans. J'adore me baigner et tout. J'ai un permit de plongée et je peux même pu m'en servir à cause de se morceaux. Bref, c'est plus pour être normale que de plus pouvoir l'endurer, mais aussi bien le faire le plus tot possible, car ça sert à rien de me priver pendant 10 ans de plus pour le faire plus tard, ça sera pas plus facile (et y'auraient encore plus de risques de santé)

Je sais très bien que ça va être la chose la plus douloureuse de ma vie, car jamais dans le passé on m'a coupé un membre et creusé un trou dans moi.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 19/01/2013 22:41:04    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

ma première nuit après la chirurgie, mon système digestif se remettait en marche et j'ai eu de terribles crampes pratiquement non-stop. je demandais mes anti-douleurs aussi souvent que je le pouvais et je me demandais ce qui pourrait bien faire arrêter ces crampes. je n'ai pu que dormir par intermittence à cause de ça, mais aussi à cause de ma voisine de chambre qui se plaignait à peu près de la façon que M-J t'a décrit, Allison. elle était tellement souffrante que je pense qu'elle dormait et continuait à pleurer dans son sommeil, en bougeant sans arrêt. l'infirmière qui venait nous voir régulièrement semblait un peu dépassée par les événements, elle aussi, puisque la fille avait déjà sa dose maximale d'anti-douleurs et rien ne semblait l'aider. elle a finit par lui faire ce que je crois être un toucher rectal ou en tout cas, ça l'a débloquée d'un coup, parce que la pièce a été envahie d'une odeur pestilentielle, mais elle s'est tue aussitôt, tellement que je me demandais si elle en était pas morte!!! mais non, je l'ai entendue bouger, mais ça l'a soulagée, la pauvre. dans le fond, c'est les gaz et le peu de "stock" dans les intestins qui n'arrivent pas à bouger à cause du système qui peine à redémarrer et les anti-douleurs et l'enflure, etc. je la jalousais presque rendue là, parce que moi j'ai continué à endurer mes crampes pendant plusieurs heures jusqu'à ce que finalement ça se mette à sortir naturellement, très tranquillement. je dirais que la seule raison pourquoi je ne me plaignais pas comme elle, c'est probablement que vu mon colon irritable, j'ai passé ma vie à en avoir des crampes du genre, c'est jusque après cette opération-là, elles étaient non-stop et bien plus douloureuses que mes plus fortes que je connais habituellement. les anti-douleurs arrivaient à peine à soulager la douleur.

en tout cas, je radote peut-être un peu, LOL, mais toujours est-il que je suis contente que tu soies "débouchée", Alli, c'est pas mal plus facile après! moi ça m'a pris 4 jours avant que la moindre chose solide sorte de mes intestins, alors je peux tu te dire que j'étais ballonnée rendue là!!!

moi, Stéphanie, je crois que je l'ai radoté souvent aussi, LOL, mais les raisons pour lesquelles j'ai voulu avoir cette chirurgie sont: la reconnaissance légale de mon 'F' (oups, discussion animée là-dessus récemment, lol), arrêter les anti-androgènes (re-oups, j'ai même pas pu arrêter complètement finalement) et les vêtements, comme toi. être "normale" me semblait une raison aussi, mais avec mes cicatrices qui sont tellement apparentes, je suis loin de pouvoir passer inaperçue si je décidais de me mettre dans une situation du genre. alors, c'est un peu comme toi, je n'avais même pas vraiment de dysphorie génitale, un peu certain, mais pas assez pour que ça soit ma raison d'avoir la chirurgie. mais par contre, maintenant que tout est guéri et plutôt acceptable en apparence, je suis vraiment contente de l'avoir fait

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 19/01/2013 23:10:22    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Ouin le redémarrage du système digestif n'est pas de tout repos à ce que je peux voir.. Et ça arrive assez vite après l'opération.

Je suis comme vous deux Stéphanie et Heaveny, ma dysphorie génitale n'est pas très forte. Je veux la chirurgie pour me sentir complète, pouvoir aller à la plage (j'ai pas envie de me striper la patente) en bikini, faire du vélo en cuissard pis pas avoir de bosse sur le devant, arrêter les anti-androgènes, pouvoir ressentir ce que ça fait de se faire pénétrer et aussi pour avoir le "F".

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 19/01/2013 23:20:54    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

tu veux une chose de plus que moi Sabrina, LOL, moi mes premières dilatations, j'avais l'impression de me violer moi-même, j'étais en état de choc. et tu sais quoi, je n'ai même pas encore mis un doigt à l'intérieur, je n'ose même pas. c'est tu assez bizarre à ton goût ça? Embarassed

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 19/01/2013 23:54:04    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Oui c'est spécial de ne pas avoir encore mis un doigt à l'intérieur mais je ne ne pense pas que ce soit bizarre. J'ai connu une fille bio qui elle aussi n'avait jamais osé y insérer un doigt.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 20/01/2013 01:26:51    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Mon dieu, pauvres vous! Je sens que ça va être une expérience agréable pour moi aussi. Mr. Green Au moins, je sais que je vais rien manger un jour avant l'opération car sinon ça va être pire que d'avoir faim. Bizarrement, les histoires que vous racontez à propos de douleurs ne me font pas vraiment peur, juste un peu inquiète mais bon, tant qu'il y a un docteur qui pourrait traiter les complications de la chirurgie, je suis correcte avec la douleur, en plus s'il y a l'internet illimité à la clinique et la télévision. Okay Allison, Stéphanie et M - J rétablissez bien de vos chirurgies. =)

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 20/01/2013 06:57:06    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

c'est un enfer que tu vis Allison ! on dirait vraiment les antalgiques ne fonctionnent pas sur toi est ce qu'ils te donnent de la morphine en perfusion ? je sais que sur Lyon ils donnent cela avec une pompe, tu appuis quand tu as mal avec une limite quand même... en plus cette infirmière qui ne fait pas correctement son job ! tu n'es restée que deux jours à la clinique ? comment se fait le transfert ? heaveny avait prevenu que c'était douloureux mais je ne pensais pas que cela était si fort.. comment savoir si on est sensible à la douleur de chirurgie quand on n'a jamais été opérée ?

Stéphanie a raison, cette opération est énorme, on creuse le muscle, le coupe pour créer une cavité, plein de fibres nerveuses sont sectionnées..

Je pense que je vais me préparer mentalement, il doit y avoir des méthodes pour se déconnecter de la souffrance physique, je vais demander à ma sophrologue car sincèrement cela me fait un peu peur.. j'irai jusqu'au bout bien préparée !

en tout cas merci pour le retour et je souhaite de tout coeur que cette douleur s'atténue, te laisse un peu souffler et que tu bénéficies des services de bonne infirmières à l'écoute des patients, elles ne sont pas là pour te surveiller mais t'aider !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson