D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

SRS d'Allison
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Seyranna
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/01/2013 07:38:30    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Ce qui doit être le pire selons moi c'est avoir des crampes sans être capable de se plier en deux et mal sans pouvoir se mettre en petite boule sur le coter. Même si j'ai salement mal si je peux me mettre en boule ca augmente drastiquement mon seuil de tolérance mais la je pourrai pas. Aussi s'endormir sur le dos sera pas facile.

Publicité

MessagePosté le: 20/01/2013 07:38:30    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 20/01/2013 07:51:08    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

J'ai mal au ventre! Mais y'a trop de pression pour faire caca. :'(

On enlève le pansement se matin. J'ai hâte.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 20/01/2013 09:54:36    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

On m'a enlevé mon pansement. Ça fait énormément de bien!

J'ai créé un sujet avec des photos du résultat de mon opérations dans la section 18+.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 20/01/2013 10:28:53    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

good, à chaque fois qu'ils enlèvent une chose, c'est un soulagement, puis le lendemain ça refait mal, puis ils enlèvent un autre truc, puis ça resoulage, etc, jusqu'à la sortie, LOL, moi ça a pris 4 ou 5 jours avant que je débloque pour un #3, disons que j'avais hâte que ça recommence à sortir!!!

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 20/01/2013 10:31:20    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Heu, au risque de passer pour une idiote, qu'est-ce qu'un #3 Heaveny ?

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 20/01/2013 10:51:40    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

lol, aller à la toilette, un #1 (liquide) ou un #2 (solide) ou un #1 + #2 = #3, lol

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 20/01/2013 10:58:22    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

ok loll. Le #1 et #2 j'étais évidemment au courant mais je ne les avais jamais additionnés !

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 20/01/2013 11:03:35    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

n'y a t il pas un régime particulier qui évite l'étape #2 ?

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 20/01/2013 11:50:33    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

oui, mais ça donne pas grand chose au début début. quand j'ai passé à l'Asclépiade moi-même, la majorité on commence à réussir à aller à la toilette pour un #2 genre vers 4 jours post-op, et ça c'est en ayant toutes bu pas mal de jus et mangé de pruneaux. en plus ils nous donnent des laxatifs (senokot) à tous les jours.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 20/01/2013 11:55:22    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

et si justement il valait mieux de repousse #2 ) disons une semaine voire plus en mangeant régime spécial sans fibres qui évite cette épreuve le temps que ça dégonfle ?

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 20/01/2013 12:13:55    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Femimen a écrit:
et si justement il valait mieux de repousse #2 ) disons une semaine voire plus en mangeant régime spécial sans fibres qui évite cette épreuve le temps que ça dégonfle ?

Ça va juste être pire. Plus les fèces restent longtemps dans l'intestin, plus elles vont se déshydrater et se compacter.

Samuel
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/01/2013 14:01:25    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

juste un mot pour vous dire que je vous trouve pas mal courageuses! Et que je suis bien content que tout se soit bien passe pour vous allison et M-J (et les autres avant elles evidemment Embarassed )

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/01/2013 15:16:57    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

heaveny38_ a écrit:

moi, Stéphanie, je crois que je l'ai radoté souvent aussi, LOL, mais les raisons pour lesquelles j'ai voulu avoir cette chirurgie sont: la reconnaissance légale de mon 'F' (oups, discussion animée là-dessus récemment, lol), arrêter les anti-androgènes (re-oups, j'ai même pas pu arrêter complètement finalement) et les vêtements, comme toi. être "normale" me semblait une raison aussi, mais avec mes cicatrices qui sont tellement apparentes, je suis loin de pouvoir passer inaperçue si je décidais de me mettre dans une situation du genre. alors, c'est un peu comme toi, je n'avais même pas vraiment de dysphorie génitale, un peu certain, mais pas assez pour que ça soit ma raison d'avoir la chirurgie. mais par contre, maintenant que tout est guéri et plutôt acceptable en apparence, je suis vraiment contente de l'avoir fait

Honnêtement, le F sur ma carte je m'en fou totalement. Ya jamais personne qui l'a vu et il ne m'empêche pas de rien faire. D'arrêter les anti-androgènes est aussi un gros point que j'ai pas mentionné (il y en a plein de points, j'y vais juste pas en détails. Rolling Eyes )Tu dis "loin de passer inapercue", tu parles même en bikini? Nue je comprends et c'est normal, mais bon, c'est rare que le monde nous voit nue quand meme, lol.

J'ai peur de la pénétration, mais étant assez curieuse sexuellement, c'est certain que je risque de mettre un doigt dedans avant toi, Heaveny, lol. Et ma blonde veut me pénétrer avec des jouets, alors un jour je vais la laisser faire, mais avant ça je vais devoir affronter mon "blocage". Les doigts ne me font pas peur, et c'est juste pour le feeling et non pour le plaisir, mais pour les jouets on verra!

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 21/01/2013 13:25:47    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

tsé, étant donné que je sens absolument rien d'autre que de la douleur à cause de l'étirement de l'entrée, mais rien du tout à l'intérieur, je ne vois aucun fun à me faire pénétrer, même si je voulais essayer. je ressens rien du tout. je fais encore des dilats, mais c'est de l'entretien, je n'ai aucune sensation du dilatateur à l'intérieur. tout ce que ça fait c'est amplifier mon envie de pipi si j'en ai une, lol

C
Invité

MessagePosté le: 23/01/2013 19:59:32    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

@ Heaveny

Dis donc, sans être trop indiscrète, es-tu au courant si cette absence de sensation est courante avec les SRS ou si, malheureusement, ton cas est particulier...Ça fait plusieurs posts que je lis de toi où tu mentionnes cette absence de sensations et, bien honnêtement, ça m'inquiète un peu.

Surtout, est ce que tu es au courant , dans ton cas, si avec les mois et les années les choses vont se replacer? Je te le souhaite en tous les cas...

Est ce que d'autres filles opérées vivent la même chose qu'Heaveny sur ce forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson