D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

SRS d'Allison
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/10/2012 16:04:06    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Je viens de leur envoyer un message pour leur dire que ça me conviendrais d'être opéré le 12 novembre à ta place.

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2012 16:04:06    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/10/2012 16:10:54    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Bonne chance! Mr. Green

grand papillon

MessagePosté le: 15/10/2012 16:15:53    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Mais comment ça qu'ils m'ont pas appelé avant de t’appeler? J'ai pourtant vu la chirurgienne avant toi. maudit

Là j'actualise mes messages aux 10 secondes.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/10/2012 16:22:49    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

lol, ya toujours plein d'inconsistance comme ça. Comme une fois, mon dentiste a cancellé mon rendez-vous car il ne pouvait pas être là. Il n'avait pas de place avant 6 mois alors la réceptionniste m'a dit qu'elle allait m'appeler quand ils auraient une annulation. 6 mois plus tard, toujours rien!! Y doivent appeler du monde au hasards, lol.

Mais considérant l'heure qu'il est, ta réponse va peut-être aller à demain, ils sont sur le bord de fermer.

grand papillon

MessagePosté le: 15/10/2012 16:56:10    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Pourtant j'ai reçu le message avec ma date de chirurgie à 17h41!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/10/2012 17:29:37    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Pour la même raison que j'étais encore au bureau à 16h30 tantot. :P On finit ce qu'on a à faire, mais après 16h, assume rien, lol. Je sais pas à qu'elle heure ils ferment, mais étant une clinique privée, j'assumerais à 17h, comme pas mal toute les autres.

grand papillon

MessagePosté le: 15/10/2012 19:43:51    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Je lui est écris:
Bonjour. Mon amie s'est fait appeler pour être opéré le 12 novembre plutôt que le 22 janvier mais elle a du décliner l'offre. Je voulais juste vous dire que moi ça me conviendrait parfaitement d'être opéré le 12 novembre plutôt que le 16 janvier. Bonne fin de journée!

Elle m'a répondu à 18h38:
Je le note. Je ne vous l'ai pas offert car je n'avais pas de chambre pour votre préparation la journée de votre entrée.

Quelqu'un peut m'expliquer? Elle n'a pas de chambre mais elle propose quand même à Stephanie?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 15/10/2012 20:07:45    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Je sais pas, peut-être qu'elle parle de la veille, et que comme moi j'habite à coté, je pourrais m'y rendre juste avant la chirurgie. Mais j'en ai aucune idée de quoi elle parle, lol. Elle dit même pas non plus si le rendez-vous est encore disponible...

N666G
chrysalide

MessagePosté le: 16/10/2012 10:12:01    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Le jour viendras assez vite allison patience occupe toi beaucoup en attendant moi sa mavais prit 1 ans dattente mais sa ttellement passé vite jétais tres occupé voit des amis(e)

grand papillon

MessagePosté le: 16/10/2012 13:04:21    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Beau cadeau de fête: Je suis maintenant légalement Allison Bilodeau!!!

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 16/10/2012 14:50:49    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Allison a écrit:
Beau cadeau de fête: Je suis maintenant légalement Allison Bilodeau!!!

Félicitations! Et bonne fête

Visiter le site web du posteur
N666G
chrysalide

MessagePosté le: 16/10/2012 16:17:45    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Félicitation Allison et joyeuse anniversaire

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 23/10/2012 19:42:02    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 01:46:19; édité 1 fois

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2012 19:50:59    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Haha, ouin, mais y ne faut pas confondre les heures d'ouvertures et les heures ou il y a du monde. Ce que je veux dire c'est que si tu fais comme moi et tu vas porter tes papiers en mains propres, tu as de bonnes chances de tomber sur une porte barrée à cet heure là, même si il y a quelqu'un.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 23/10/2012 20:05:00    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 01:46:33; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson