D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

SRS d'Allison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2012 20:10:57    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Même en les donnant en main propre on m'a dit que tout était beau et qu'on allait me rappeler même si y manquait mon formulaire médicale et on ne m'a jamais rappeler pour me le dire. T'imagine si j'avais laissé ça dans la boite aux lettres?

Publicité

MessagePosté le: 23/10/2012 20:10:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/11/2012 18:02:56    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Plus que 50 jours (49 et demi) avant ma chirurgie.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 28/11/2012 08:04:23    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Jte souhaite qu'on t'amene 4 couverte quand tu va ressortir de la. En janvier fait froid. Pis my gosh, la derniere fois j'suis aller a l'hosto me fallait 3 couverte pour pas grelotter pis pouvoir dormir.

Pis meme a ca mon bras droit etait tout froid. Le solute svidait tellement vite, mais bon j'tai juste bin trop déshydratée...

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 30/11/2012 22:46:06    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 01:46:53; édité 1 fois

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 16/12/2012 00:27:42    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 01:47:05; édité 1 fois

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2012 01:14:31    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Patient quebecois, uhuh....

Il est populaire

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2012 09:54:44    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

La majorité du monde qui se font opéré vienne du reste du canada et des états-unis. Tu va voir qu'on va surement être les seules à parler français là bas. Moi j'espère avoir une chambre seule. Il reste un mois exactement avant ma chirurgie! Youpi! Demain je vais avec ma mère acheter mes 1500000 tubes de lube.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 16/12/2012 12:29:17    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

c'est beaucoup plus plaisant le séjour à l'Asclépiade quand tu parles l'anglais au moins un peu, ou du moins que tu te forces à te débrouiller pour communiquer avec les autres moi mon plus grand regret, c'est d'avoir complètement oublié de demander les coordonnées aux filles avec qui je jasais le plus pendant mon séjour!!! j'étais trop stoned pour penser à ça, LOL

vas-y acheter du K-Y Alli, LOL, toujours ben l'fun acheter ça au Wal-Mart (c'est là que c'est habituellement le moins cher, et n'achètes-pas de marques maisons, elles sont vraiment moins bonnes), moi y me reste toujours une mini gêne quand je passe à la caisse avec ça! surtout avant quand j'en achetais 3~4 paquets de la shot!!!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2012 12:50:17    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Il faut pas oublier qu'il n'y a pas seulement les patient(e)s pour la SRS qui vont là, mais toutes les patient(e)s dont la chirurgie demande de rester plusieurs jours après. Brassard est un chirurgien esthétique, il ne fait pas que des SRS. Bensimmon partage aussi la même clinique.

Moi personellement je trouve ça bien si la majorité du monde ne parle pas français, on va me laisser tranquille! Mr. Green Je suis parfaitement billingue mais j'aime faire comme si je comprenais pas. Je suis un peu anti-sociale. Rolling Eyes

J'achetait du lubrifiant avant avec mon ex, alors ça ne sera pas vraiment gênant. Mais bon, en acheter plein en même temps c'est clair que c'est un peu plus weird. Rolling Eyes

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2012 15:22:03    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Allison a écrit:
La majorité du monde qui se font opéré vienne du reste du canada et des états-unis. Tu va voir qu'on va surement être les seules à parler français là bas. Moi j'espère avoir une chambre seule. Il reste un mois exactement avant ma chirurgie! Youpi! Demain je vais avec ma mère acheter mes 1500000 tubes de lube.

n'oubliez pas de demander une ristourne Laughing

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 16/12/2012 22:15:50    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

c'est sûr que la maison de convalescence n'est pas JUSTE pour les SRS mais la majorité des autres chirurgies esthétiques faites par Bensimon, Bélanger et Brassard (eille, en les écrivant les trois comme ça je remarque que c'est tout des B lol), mais par contre la grosse majorité des chirurgies esthétiques sont des chirurgies d'un jour; tu rentres le matin et tu repars en fin de journé, et ça se passr uniquement au CMCP. quand j'ai passé à l'Asclépiade, il n'y a eu QUE des SRS, dont 1 seule de FTM et c'était une metoidoplastie.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2012 00:01:26    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

C'est clair que la plus part des chirurgies sont beaucoup plus petite que une SRS. Quand j'étais à la clinique, la chambre d'à coté la fille avait l'air d'une momie, lol. Je lui ai pas parlé, je sais pas si c'était une trans ou une fille, mais entk, elle est passée au bistouri en maudit! Et quand je suis allée au bureau de Bensimmon, dans la salle d'attente il y avait une fille qui avait l'air de Barbie... C'est pas très jolie, à mon opinion!

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 17/12/2012 09:08:55    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Quand j'étais à l'Asclépiade, il n'y avait que des SRS (5 MTF, 1 FTM pour une révision de phallo et moi pour ma mastectomie). À la clinique par contre, c'est vrai que j'ai croisé toute sorte de monde.

Wow, plus qu'un mois Allison, tu ne dois plus te contenir.

Visiter le site web du posteur
heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2012 14:03:12    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
C'est clair que la plus part des chirurgies sont beaucoup plus petite que une SRS. Quand j'étais à la clinique, la chambre d'à coté la fille avait l'air d'une momie, lol. Je lui ai pas parlé, je sais pas si c'était une trans ou une fille, mais entk, elle est passée au bistouri en maudit! Et quand je suis allée au bureau de Bensimmon, dans la salle d'attente il y avait une fille qui avait l'air de Barbie... C'est pas très jolie, à mon opinion!

c'est clair que les "Barbie", ne nous en cachons-pas, sont le type de filles qu'on s'étonne le moins qu'elles passent dans le bureau d'un chirurgien plastique, non? moi aussi pour les fois que je suis allée à son bureau, c'était rarement des "pichous" qui passaient là, certaines étaient très jolies "naturellement", et d'autres avaient l'air aussi modifiées que des "chars montés"!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2012 14:11:48    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

heaveny38_ a écrit:

c'est clair que les "Barbie", ne nous en cachons-pas, sont le type de filles qu'on s'étonne le moins qu'elles passent dans le bureau d'un chirurgien plastique, non? moi aussi pour les fois que je suis allée à son bureau, c'était rarement des "pichous" qui passaient là, certaines étaient très jolies "naturellement", et d'autres avaient l'air aussi modifiées que des "chars montés"!

À son bureau, les deux fois que je suis allée, c'était principalement des femmes de 40-50 ans. Elles avaient l'air bien quand même pour leur age. Je suppose que c'était pour un lifting ou quelque chose du genre. Il y avait qu'une seule Barbie dans mes deux visites. À la clinique je suis pas restée bien bien longtemps et la majorité des chambres semblaient vide, alors j'ai seulement vue la momie, lol. J'ai pas visité l'Asclépiade.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson