D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

SRS d'Allison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 17/12/2012 20:08:46    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 01:47:29; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 17/12/2012 20:08:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/12/2012 20:36:26    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
Le KY est .48 ¢ moins cher au Walmart que Jeau Coutu.
Le gros format est beaucoup plus économique que le petit.
Quand la caissière a vu mes 15 tubes de gel elle ma regardé bizarement.
Je lui ai dit que je faisais des démonstrations de vibrateur à domicile et que je venais de recevoir une livraison de 500 nouveaux modèles et que je devais tous les essayer.

J'aurais aimé être là pour voir la face de la caissière Mr. Green

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2012 21:11:55    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Il y a aussi des chambres pour une personne. Je ne pense pas que je vais avoir envie de jaser là bas. Je veux qu'on me laisse jouer à Zelda tranquille.
Je vais acheter mon lubrifiant au Jean Coutu mercredi. Je refuse de magasiner chez Walmart.

Le cuisinier de l'Asclépiade dit qu'il va pouvoir me faire des repas végétaliens... j'ai bien hâte de voir ça... au pire j'ai une amie végétalienne qui habite proche et qui va pouvoir m'en faire. Pi sont mieux de pas me servir de l'osti d'Jello.

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 17/12/2012 22:04:25    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

je ne peux rien assurer, mais du temps que j'ai passé à l'Asclépiade, je sais que la majorité des patientes du Qc qui étaient financées par la RAMQ se retrouvaient avec des chambres à une personne. probablement parce que pour celles de l'extérieur qui paient de leur poche, elles doivent payer plus cher pour avoir les chambres à un, ce qui fait qu'elles sont plus souvent libres, ou un truc du genre. mais on n'a pas notre mot à dire, la chambre est choisie pour nous.

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 17/12/2012 22:18:01    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Quand j'ai eu ma mastectomie, j'étais en chambre avec une fille du Québec dont l'opération était payée par la RAMQ. En tout cas, on verra ce que ça donnera pour vous 2 les filles.

Visiter le site web du posteur
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 17/12/2012 22:39:21    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Allison a écrit:
Il y a aussi des chambres pour une personne. Je ne pense pas que je vais avoir envie de jaser là bas. Je veux qu'on me laisse jouer à Zelda tranquille.
Je vais acheter mon lubrifiant au Jean Coutu mercredi. Je refuse de magasiner chez Walmart.

Le cuisinier de l'Asclépiade dit qu'il va pouvoir me faire des repas végétaliens... j'ai bien hâte de voir ça... au pire j'ai une amie végétalienne qui habite proche et qui va pouvoir m'en faire. Pi sont mieux de pas me servir de l'osti d'Jello.

Fuck yeah, moi aussi j'amène mon gameboy et je reste dans ma bulle! Et fuck Walmart aussi, lol! Les chambres c'est pas vraiment nous qui décide, mais on peut espérer. La dernière fois ma chambre avait 2 lits mais j'étais seule.

Michèle-Janick a écrit:

Djgab en effet je t'assure que c'est difficile de se contenir et la nervosité va en croissant.

Bah, aucune nervosité pour moi. Même la journée d'avant je serais parreil que vla 6 mois.

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 18/12/2012 01:13:02    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

sainte que t'es overconfident Stéphanie. moi non plus j'étais pas nerveuse, sauf rendue à l'hôpital le soir même, c'est la que j'ai commencé à avoir la chienne, et que mon cerveau s'est mis à m'envoyer des scénarios catastrophes en rafale. relire et signer la feuille de consentement quant aux complications possibles n'aide pas non plus. j'ai pas eu d'envie de me sauver en courant, comme je sais que ça arrive à plusieurs, mais je n'étais pas fâchée d'être accompagnée jusqu'à ce que la pilule de dodo m'assomme pour la nuit!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 18/12/2012 02:22:55    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Ya rien qui me stress, je suis toujours zen. À ma chirurgie pour ma pomme d'adam, même rendue sur la table d'opération j'étais encore parfaitement calme. En lisant la feuille des complications ya certains bouts qui m'ont fait dire "yark" mais ça ne m'a pas stressé. Il n'y a pas personne qui va m'accompagner à mon arrivée non plus. Cependant, ma mère stress beaucoup avec ça elle, lol! Je ne voudrais pas qu'elle m'accompagne, elle me tomberait sur les nerfs! Rolling Eyes

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 18/12/2012 07:52:55    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Et toi Allison, es-tu un peu stressée ou zen comme Stéphanie ?

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

MessagePosté le: 18/12/2012 08:47:35    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Je suis stressé de laisser mes chattes seules pendant dix jours et que la nourriture la bas soit mauvaise ou qu'ils servent des cochonneries. Je suis stressé aussi d'avoir super soif pendant la nuit avant la chirurgie puisque je doit boire beaucoup le soir et la nuit et là je suis supposé ne pas boire après 18h. La chirurgie en temps que telle ne me stress pas du tout.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 18/12/2012 11:40:49    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

De ne pas manger est pire que de ne pas boire je trouve. On a pas le droit de manger après minuit et la dernière fois, j'ai été opérée vers 14h et je suis arrivée chez moi à 18h et j'avais toujours pas mangé!!! Je mange beaucoup moi et je dois manger aux 3 heures sinon j'ai des faiblesses. J'étais arrêté à la pharmacie pour chercher les anti-douleurs et avec le soleil qui plombe, j'ai failli m'évanouir! Je me suis fait un buffet rendue à la maison! Rolling Eyes

Je suis très sélective sur ce que je mange quand j'ai le choix, je suis très santé, mais bon, quand c'est offert je ne chiale pas trop. Je risque de perdre 15 livres là bas, car ils risquent fortement de ne pas me donner mes 5-6 repas par jours et les portions risquent d'être trop petites.

Pour tes chats, Alli, j'espère que quelqu'un va aller sans occuper, au moins pour leur donner de l'eau fraiche et changer la litière!

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 19/12/2012 10:19:35    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

vous me faites rire les filles, avec vos "régimes particuliers", de vraies princesses je sais que tu n'es pas princesse Stéphanie, avant que tu me contredises, LOL, mais tes 5-6 repas par jour, ça fait pas paysanne ben ben!!!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/12/2012 12:04:24    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Je vais utiliser le terme bourgeoise! Rolling Eyes J'ai une vie de classe! Je suis en excellente santé et je fais tout pour la maintenir. C'est meilleur de manger plusieurs petits repas que quelques gros et donc j'ai habitué mon métabolisme ainsi.

Femimen
grand papillon

MessagePosté le: 19/12/2012 18:08:54    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

ne pas manger est moins pire pour moi que de ne pas boire.. je bois tout le temps est ce qu'on peut se rincer la bouche, s'humecter les lèvres parce que depuis minuit et etre opérée à 14 h sans rien.. c'est mortel !

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/12/2012 18:31:53    Sujet du message: SRS d'Allison Répondre en citant Back to top

Je bois BEAUCOUP d'eau, mais si je suis à l'intérieur et qu'il ne fait pas très chaud, même si la soif s'installe, après un certain temps, ça n'empire pas vraiment et ça reste stable. Le corps humain est fait à majorité d'eau alors on a en masse de réserves si on est pas dans des conditions arides. J'ai aucun gras sur le corps alors j'ai pas de réserve du tout si mon corps a faim, lol. Au pire j'ai mal à la gorge si je suis vraiment assoiffée, mais la faim me donne des faiblesses.

Dans les papiers de la chirurgies, ils disent que tu as droit à un verre de jus si ta chirurgie est en après-midi. Mais pour ma chirurgie de la pomme d'adam j'ai rien eu, sauf un verre d'eau à mon réveil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson