D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

phalloplastie et métoidioplastie (j'lai-tu bien dit?)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mattis
oeuf

MessagePosté le: 24/03/2013 16:33:49    Sujet du message: phalloplastie et métoidioplastie (j'lai-tu bien dit?) Répondre en citant Back to top

Samuel a écrit:
faut que tu confirmes plein de trucs avant que ça marche comme il faut, ça m'a fait ça aussi...

ce que gab voulait dire je pense quand il disait « Je ne sais pas non plus où tu es rendu dans ton parcours » c'est à propos des hormones et tout le reste, le suivi psy et so on... c'est tellement long se rendre à la phallo je trouve

J'ai commencé la testostérone il y a 6semaines Youpi. Aucun changement physique à date à part mon dick qui pousse.

Publicité

MessagePosté le: 24/03/2013 16:33:49    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 24/03/2013 16:38:01    Sujet du message: phalloplastie et métoidioplastie (j'lai-tu bien dit?) Répondre en citant Back to top

Ok. Il n'y a pas de presse encore, la phallo c'est dans au moins un bon 2 ans.

Félicitations pour ta testo!

Visiter le site web du posteur
Mattis
oeuf

MessagePosté le: 24/03/2013 17:00:41    Sujet du message: phalloplastie et métoidioplastie (j'lai-tu bien dit?) Répondre en citant Back to top

Samuel a écrit:
faut que tu confirmes plein de trucs avant que ça marche comme il faut, ça m'a fait ça aussi...

Et c'est quoi tous ces trucs à confirmer?

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/03/2013 17:08:38    Sujet du message: phalloplastie et métoidioplastie (j'lai-tu bien dit?) Répondre en citant Back to top

congrats!

je ne me souviens plus trop je t'avoue... mais en cliquant joindre, ils te demandent de confirmer l'adresse courriel et de te trouver un nickname... après ça faut refaire joindre et il y a comme une page où tu envoie une demande à un modo avec une présentation. et là, t'As un e-mail et il faut que tu répondes aux questions... me semble uqe c'est tout. Gab? help! loll

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 24/03/2013 20:05:11    Sujet du message: phalloplastie et métoidioplastie (j'lai-tu bien dit?) Répondre en citant Back to top

Ça fait un méchant bout que je me suis inscrit sur le groupe Yahoo... Mais oui il faut que tu répondes à des questions, et ils envoient ta demande à un modérateur qui accepte ou refuse ta demande. Moi ça a pris genre 5 jours avant que j'aille le email comme quoi j'étais accepté.

Visiter le site web du posteur
Mattis
oeuf

MessagePosté le: 11/08/2013 08:22:05    Sujet du message: phalloplastie et métoidioplastie (j'lai-tu bien dit?) Répondre en citant Back to top

ok! J'ai envoyé ma demande, j'espère avoir des nouvelles bientôt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson