D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Des nouvelles de moi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 27/09/2012 00:03:40    Sujet du message: Des nouvelles de moi Répondre en citant Back to top

Je pense exactement la même chose que toi.

Si tu trouves la réponse laisse-le moi savoir.

Publicité

MessagePosté le: 27/09/2012 00:03:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/09/2012 00:29:45    Sujet du message: Des nouvelles de moi Répondre en citant Back to top

pas de trouble :P Je trouve que la situation est assez "mindfuck" alors si j'ai la réponse à se grand mystère, je serai ravis de la partager.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 27/09/2012 19:52:43    Sujet du message: Des nouvelles de moi Répondre en citant Back to top

J'ai trouvé la solution.
Il y a un livre qui décrit les relations troubles entre hommes et femmes.
Je l'ai trouvé à la bibliothèque aujourd'hui.
Voici une photo du volume 1 du livre.

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 27/09/2012 22:36:39    Sujet du message: Des nouvelles de moi Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
J'ai trouvé la solution.
Il y a un livre qui décrit les relations troubles entre hommes et femmes.
Je l'ai trouvé à la bibliothèque aujourd'hui.
Voici une photo du volume 1 du livre.

Y'en a combien de volume ? Laughing

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2012 23:16:13    Sujet du message: Des nouvelles de moi Répondre en citant Back to top

ahah, je pense que je préfère pas le savoir. Ça doit prendre toute une vie pour les lires

Katia
chrysalide

MessagePosté le: 04/10/2012 08:34:31    Sujet du message: Des nouvelles de moi Répondre en citant Back to top

Moi je croit que tout cela est le résultat de la sexualité ( Shinri je ne connais pas ta situation pour question de sexualité mais je parlais de ce que moi j'ai remarquer avec mon expérience ) Car je croit que en général pour des personnes la sexualité es importante alors cela peu faire en sorte qui manque quelque chose dans leur vie alors il vient le doute que ci cela es la personne de nos rêve malgré que elle peu t'aimer sur tout les autres points il lui manque quelque chose a son bien-être. Et souvent ce qui complique les chose ces les amis car cela n'est pas pour être sexiste mais souvent les femme vont parler de leur problème a leur amie et souvent les amie vont conseiller alors cela ce peut qui a une influence externe qui fais en sorte que oui elle t'aime mais elle es mélanger.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2012 00:09:36    Sujet du message: Des nouvelles de moi Répondre en citant Back to top

oui il y a un énorme problème sexuel de relier. Ce n'est pas un fait caché. J'ai perdu toute confiance en moi au lit parce que je sais pertinemment que je n'ai pas encore le corps que je devrais avoir. Du côté de Clau, elle est hétéro alors elle a un énorme manque qui la gruge et elle s'est replié. Il y a aussi bien d'autres problèmes au niveau sexuel aussi, ce qui fait que entre nous, s'est un aspect négatif de notre relation. Mais sans donner l'entière responsabilité à la sexualité, il y a aussi bien d'autres choses qui on causé la chute de notre couple. Clau à beaucoup de problème interne. Elle a besoin de consulter, un psy, un médecin ou je ne sais quoi encore. Elle ne s'aime pas alors difficile d'aimer quelqu'un d'autre dans ce temps-là. J'espère que cela se règlera par contre. Elle ne mérite pas de se martyriser elle-même comme elle le fait.

ps: Fait attention à ton français. J'ai eu beaucoup de mal à lire la fin de ton message à cause du manque de ponctuation.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 10/10/2012 21:59:19    Sujet du message: Des nouvelles de moi Répondre en citant Back to top

Katia a raison Shinri. Je crois que le problème de nos blondes est purement sexuel.
Elles nous aiment bien mais ils leur manquent quelque chose pour stimuler leur libido.

Dans ton cas Shinri les choses vont aller en s'améliorant.
Pour moi, plus je change et plus elle capote et me rejete.

Katia
chrysalide

MessagePosté le: 10/10/2012 23:10:02    Sujet du message: Des nouvelles de moi Répondre en citant Back to top

Quand je lit vos histoire cela me fais reelement peur car j'espere ne pas perde ma conjointe car elle es mon autre moitié mais je me dit que grasse a elle je suis rendu la aujourd'hui je vais probablement commencer hormone lundi et jamais je n'aurais cru me rendre la ou je suis alors je prend tout ce qui a de bon dans ma vie et dans ma relation et j'avance en esperent que tout alle pour le mieux et que ci ma conjointe me laisse ben je me dit que cela n'est pas pour rien et que le mieux va arriver.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2012 23:26:00    Sujet du message: Des nouvelles de moi Répondre en citant Back to top

avoir quelqu'un à nos côté nous aide à aller de l'avant. Moi aussi je me suis rendu loin parce que j'avais Clau à mes côtés. J'aurais surement stagné beaucoup plus si j'avais été seul.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 12/10/2012 00:14:30    Sujet du message: Des nouvelles de moi Répondre en citant Back to top

Mais il arrive un jour que le chemin de nos conjointes s'éloigne de nous.
C'est rare les couples qui survivent à une transition.
Au début il peut y avoir un certain sentiment d'acceptation de la situation.
Mais avec le temps la conjointe réalise qu'elle a besoin de quelque chose de plus dans sa vie sexuelle qu'un compromis.

Katia
chrysalide

MessagePosté le: 12/10/2012 07:42:25    Sujet du message: Des nouvelles de moi Répondre en citant Back to top

Moi je ne sais pas ci j'ai bien fais mais nous nous sommes dit que rendu la ben que nous allons nous payer un gigolo. Je me suis dit valais mieux mettre tout les chances de notre coter.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2012 13:02:18    Sujet du message: Des nouvelles de moi Répondre en citant Back to top

Je te souhaite que ça marche pour toi Katia. Moi j'ai fini par accepté d'ouvrir le couple et depuis ça a été à la dérive totale. J'ai eu une très mauvaise expérience avec ça. Elle, elle en a profité mais je m'avère à avoir développé de la jalousie. Pire erreur que j'ai fait que d'accepter ça.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 22/10/2012 00:33:14    Sujet du message: Des nouvelles de moi Répondre en citant Back to top

Oh là là Shinri tu as fait ça pour lui faire plaisir ????
Tu as fait entrer le loup dans la bergerie.
Tu as brisé la glace et maintenant elle se sens libre d'expérimenter.
Je comprends que tu es devenu jaloux.
Moi je ne ferais plus jamais confiance à ma blonde après avoir fait.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2012 20:19:52    Sujet du message: Des nouvelles de moi Répondre en citant Back to top

Disons que j'avais également envie d'expérimenté alors j'avais accepté, mais finalement, je n'ai rien fait mais elle oui. Même quand je me suis rendu compte que j'étais mal à l'aise avec ça et que j'aurais souhaité que cela s'arrête, c'était trop tard... Et bien maintenant, c'est le genre de chose que je n'ai vraiment pas envie de recommencer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson