D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Pilosité et voix trop marquées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/03/2013 12:56:23    Sujet du message: Pilosité et voix trop marquées Répondre en citant Back to top

Seyranna et Heaveny ont raison. J'ai d'ailleurs pris un cours avec Seyranna et à force de pratiquer sa technique, ça a commencé à donner des résultats. Heaveny a été témoin de l'amélioration de ma voix lorsque je l'ai appelé récemment.

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2013 12:56:23    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 10/03/2013 16:52:16    Sujet du message: Pilosité et voix trop marquées Répondre en citant Back to top

Il faudrait que je retrouve la video explicative du changement de voix, c'est une americaine qui maitrise une jolie voix de demoiselle tout en ayant conserver son ancienne.

Dorianna
oeuf

MessagePosté le: 10/03/2013 17:08:18    Sujet du message: Pilosité et voix trop marquées Répondre en citant Back to top

ce n'est pas celle que l'on voit au début du film transamérica ?

Wendy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 10/03/2013 17:49:16    Sujet du message: Pilosité et voix trop marquées Répondre en citant Back to top

Une vidéo serait intéressante pour nous.

Niveau pilosité : avec l'épilateur électrique, ça va beaucoup mieux.

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 10/03/2013 17:53:17    Sujet du message: Pilosité et voix trop marquées Répondre en citant Back to top

Wendy, il vaut mieux de ne pas épiler le visage avec l'épilateur électrique, ça donne trop de poils incarnés. Rolling Eyes À un moment donné il fallait que je fasse un trou dans la peau du visage avec un scalpel pour enlever un poils incarné car il est rendu tellement profond et replié sur lui même. Je conseille juste de raser bien et attendre les séances d'épilation au laser ou de la lumière pulsée.

Dorianna
oeuf

MessagePosté le: 11/03/2013 07:51:11    Sujet du message: Pilosité et voix trop marquées Répondre en citant Back to top

c'est ce que je vais faire,

le laser c'est encore le mieux, à l'hosto ou je vais cela coute 120 euros pour tout le visage
le même prix que pour le bikini

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 11/03/2013 08:28:36    Sujet du message: Pilosité et voix trop marquées Répondre en citant Back to top

Je pourrais faire des vidéos j'imagine je donne pas des cours pour l'argent a priori c'est vraiment pour aider mais certaine personne on besoin du face à face pour bien comprendre et je suis vraiment meilleur pour livrer l'information en personne qu'a travers un filtre electronique. Sans face à face je peux pas bien diagnostiquer l'état et la flexibilité/puissance de la voix aussi. J'avou que juste pour que le monde arrète de linker le fouttu video de CandiFLA( qui a une technique de marde en passant vraiment dangereuse pour la santé des cordes vocale) ca vaudrais la peine. =P

Wendy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 11/03/2013 13:05:40    Sujet du message: Pilosité et voix trop marquées Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:
Wendy, il vaut mieux de ne pas épiler le visage avec l'épilateur électrique, ça donne trop de poils incarnés.
C'est juste pour les jambes. Pour le visage, je rase (pour changer).

Fantomon
petite chenille

MessagePosté le: 11/03/2013 15:33:10    Sujet du message: Pilosité et voix trop marquées Répondre en citant Back to top

Moi, ma voix est correcte mais bof.
Je veux démuer.

Visiter le site web du posteur
玲子Reiko
grand papillon

MessagePosté le: 12/03/2013 09:38:34    Sujet du message: Pilosité et voix trop marquées Répondre en citant Back to top

c'est quoi un épilateur électrique?

Dernière édition par 玲子Reiko le 21/01/2015 16:30:41; édité 2 fois

Wendy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 12/03/2013 12:18:55    Sujet du message: Pilosité et voix trop marquées Répondre en citant Back to top

Un épilateur électrique ressemble à ça :
Celui en spoiler est de la marque Calor-Elite et c'est celui que j'ai.

Un rouleau possède des pinces. En appuyant sur un bouton, le rouleau tourne sur lui-même et les pinces se ferment pour attraper et arracher les poils. La rotation étant constante, la même pince se réouvrira plus tard (pour lâcher les poils arrachés) et venir en chercher d'autres.

xena
grand papillon

MessagePosté le: 13/03/2013 20:54:28    Sujet du message: Pilosité et voix trop marquées Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:
xena, pour la voix, je peux dire que parler aigu ne m'as pas aidé du tout. Drôlement, j'ai commencée à avoir des progrès lorsque je pratiquais ma voix en me foutant complètement du résultat, sans me forcer trop et en étant toute relaxe. À un moment donnée de la pratique, j'ai senti la position de ma voix changer, donc je sonnais assez bas mais c'était un voix de femme pure. Triste que je n'ai pas continuée à pratiquer, donc j'ai tout perdue sans aucune pratique pendant six mois. Il faudrait que je renouvelle mes efforts. xD Bonne chance à toi pour ta voix!

Oui c'est sur qu'au début sa sonne ridicule et non tu ne réussira pas avoir le bon ton apres juste 1 journée de pratique sa peux prendre plusieurs mois de pratique.

C'est pourquoi l'utilisation d'un enregistreur de voix peut aider à ajuster le son de ta voix. Une fois que ta voix la plus aigue est maitrisé tu saura en mesure de la modifier pour un ton plus normale sans résonnance et plus féminin.

Mais sa dépend pour chacun(e) peut-être pour certain(e) sa ne fonctionnera pas.

玲子Reiko
grand papillon

MessagePosté le: 18/03/2013 15:39:36    Sujet du message: Pilosité et voix trop marquées Répondre en citant Back to top

Wow, Wendy!

Apres une semaine je te reviens sur ta réponse!

Elle est tres bien cette petite machine! Je m'en doutai un peu mais là...

J'ai un petit arsenal de petites pinces épilatoires que j'aie collectionnées parce que j'avais perdu celle qui tirait bien les poils. Les dernières me frustrent, les poils leurs semblent glisser entre les pinces.
Une esthéticienne me dit que pour qu'une pince épilatoire fonctionne bien, il faut user les pinces donc les mettant plus rugueuses par usure et qu'elles agrippent mieux les poils.

Au temps, les autres pinces réussissent à tirer les poils mais je remarque que plus en plus, qu'il y a des poils qui glissent entre les pinces tellement qui sont rendus fins. Je m'épile que très rarement et quand que je veux relaxer avec moi même.

J'espère que ceci t'encourage plus, Wendy, à aimer de t'épiler.

Dernière édition par 玲子Reiko le 23/03/2013 09:09:44; édité 2 fois

Wendy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 18/03/2013 16:41:15    Sujet du message: Pilosité et voix trop marquées Répondre en citant Back to top

Cet appareil est génial (par rapport à la cire, c'est bien moins salissant et bien plus pratique) mais au début, ça fait un mal de chien.

D'antan, je rasais juste lors des "occasions" (sortir l'été jambes nues ou à la piscine) : les poils s'épaississaient et fonçaient. Avec l'épilateur électrique, là où je le passe, les poils deviennent plus fins, plus clairs et poussent moins vite. Une fois toutes les 1 ou 2 semaines suffit.

J'aime beaucoup m'en servir en sachant que le résultat sera bon (mais pas parfait puisqu'épiler les cuisses, c'est pire que de se faire fouetter).

玲子Reiko
grand papillon

MessagePosté le: 23/03/2013 15:12:02    Sujet du message: Un copier-coller d'un livre d'anatomie et de physiologie. Répondre en citant Back to top

C'est justement ce qu'il m'est arrivée... plus que je m'épile, le moins mal que j'aie... quand même, moi, je n’utilise qu'une seule petite pince alors le mal ne s’étale pas sur une grande surface. Quand j'utilisais la cire, là ca faisait très mal... mais au final, on s’y habitue.

Finalement, je suis très heureuse que tu as réussit a amoindrir cette pousse en plus que tu t'es habituée au mal, c'est peut-être que psychologique... et c'est une bonne nouvelle que l'épilation simplement par tirer les poils fonctionne très bien... ceci est une aubaine pour celles qui n'ont pas les moyens logistiques ou financières a ce payer des sessions de laser et une sur-multitude de sessions d'électrolyse et dont moi, je soupçonne que ça soit plus endommageant sous la peau alors peut-être un vieillissement prématuré. Aujourd'hui, je ne peux plus supporter les rayons du soleil. J’ai eu sept sessions de laser.

Je privilégierai une épilation en arrachant les poils que ca soit par cire ou par pince simple ou par petites-pinces-électriques.

En arrachant un poil qui est encore vivant donc encore accroché au nerf et au vaisseau sanguin, tu arraches aussi ce nerf et ce vaisseau sanguin et aussi et surtout, tu arraches un ou plusieurs cellules de la matrice du poil.

Les cellules de la matrice sont dessinées en jaune sur l'image en dessous du début du poil. Ce sont les cellules germinales qui recommencent une nouvelle pousse d'un nouveau poil.

Ces poils arrachés vont prendre plus de temps à repousser a cause qu'il faut que ce nerf et ce vaisseau sanguin se régénèrent et cela va prendre quelques temps et beaucoup plus comparer si tu ne faisais que les raser.

Remarque, tu peux arracher des poils quand tu te rases mais la probabilité que tu arraches vraiment un certains nombres de poils au lieu des couper simplement et qu’ils soient vivants encore et que tu réussis à arracher le nerf, le vaisseau sanguin et quelques cellules de la matrice du poil est très très minime.

Et le rasage effrite la peau du visage et peut créer un état d’acné et faire vieillir la peau.

Si tu prends de la finastéride ou autres anti-androgènes, ils repousseront de plus en plus comme des duvets parce que ce sont les androgènes, selon les physiologistes qui gèrent le diamètre et la croissance des poils.
Il se peut aussi que sans les anti-androgenes, que les poils repoussent de plus en plus mince parce que pas toutes les cellules germinales reviennent alors…

Et si tu es en âge avancé alors tu as moins de cellules souches et ton corps se régénère moins vite et donc les cellules germinales (de la matrice) des poils ne reviendront que très rarement ou jamais alors cette épilation sur ce poil sera définitive.

En conclusion, l’épilation « manuelle » ou « en arrachent simplement » est pratiquement une chirurgie précise et extrayante à l’extrême sur un nerf, un vaisseau sanguin et quelques cellules.

L’épilation à l’électrolyse…

… est pratiquement redondante au sens qui est difficile de piquer précisément sous le bulbe d’un poil, en plus ça va te couter chère pour zapper un tas de poils et que souvent, l’esthéticienne me dit que la plupart des poils sont en phase morte donc non accrochés au nerf et au vaisseau sanguin et ainsi de suite. Et si la personne active une étincelle et manque le point précis et donc qui ne détruit pas a ce que je crois les cellules de la matrice du poil mais il (elle) l’arrache quand même, c’est comme une épilation manuelle simple a la fin.
Aussi, c’est un corps étranger et métallique qui est inséré en votre corps, votre visage donc une possibilité… d’une acné ou d’une autre infection ou d’une cicatrisation dure et simple.

Je me suis faite faire au moins une douzaine de sessions d’épilation a l'electrolyse donc « I gave up ».

Je ne veux pas enlever le métier d’une personne alors je dis que je ne fais qu’une hypothèse a propos de l’épilation a l’électrolyse… par contre, ces esthéticiennes (ou esthéticiens) savent très bien épiler par la cire et parfois un contact humain qui vous aide est toujours bien. Je suis un peu altruiste ici alors allez les voir pour au moins une épilation a la cire et posez leur des questions sur les différentes épilations.

Je suis stupide. Je suis pourtant allée me faire épilée par l’électrolyse même si je savais que ça cicatrisait et que c’était inefficace. Je ne voulais que sortir et je ne voulais qu’un contact humain.

Les dernières fois que je suis allée étaient justement pour me faire épiler à la cire, le visage et les jambes.
Je vous conseillerai de même pour ce contact humain et simplement une sortie… en fille peut-être.

Je crois que ça leur fera plaisir.

Un re-edition, 25 mars 2013... l'epilation par l'electrolyse peut-etre definitive si l'esthecienne est tres competante comme j'en ai rencontree une qui m'a epiler sous la leve. il y a des estheticiens qui sont tres bons a frapper les cellules matrices sous le poils tant qu'ils ont l'oeil et la dexterite... laa, il peuvent tres bien cicatriser cet endroit pour beaucoup d'annee avant qu'il y ait un autre poil qui pousse laa ou pres. N'oubliez pas que la peau bouge et se change comme une mer ou comme un ocean.

L’épilation par le laser…

… fait qu’un rayon laser surchauffe l’humidité en le poil et que cette vapeur gonfle le poil jusqu'à qu’il y a une explosion.

Je ne sais pas où cette vapeur s’échappe. Nous devrions vraiment se poser cette question et aussi de comment loin sous et aux côtés de la peau cette explosion se propage. Qu’est-ce qu’elle détruit, l’explosion en son passage?

Il y a une question d’actinite ou de lucite aussi.

Je peux dire que l’épilation au laser est très définitif et peut-être trop. Il y a cicatrisation sous la peau, c’est sure et aussi, dépendamment de votre âge et donc de votre système immunitaire et le nombre de cellules souches, il se peut qu’il y ait une régénération des poils qui ont été complètements annihilés graduellement bien sure sur une période de dix ans.

En conclusion, comme l’épilation manuelle, l’épilation au laser est aussi quasiment définitive a part que les poils vont finalement repousser même fins soit-il à un temps plus éloigné.

J’ai fini d’écrire sur se débarrasser de ses poils.

J’ai vraiment aimé à écrire sur l’épilation manuelle qui soit avec la cire, chez toi ou chez une clinique esthétique ou avec une pince ou des petites-pinces-électriques chez toi devant la télévision ou devant une bande-dessinée entrain de relaxer seule.
Cette réflexion m’a été un plaisir pour m’aider et aider les autres pour s’affiner vers la féminité et que cette méthode d’épilation n’est vraiment vraiment pas chère et qu’elle soit accessible logistiquement et psychologiquement a toutes.

Les raisons optimistes à l’épilation manuelle sont ma propre observation sur moi-même et sur les lectures des temoignages sur les forums du doctissimo et dunautregenre et celui du japon et finalement l’acceptation que j’aurai toujours des poils… minces ainsi soient-ils comme les filles à l’origine et les filles à origine garçon.

C’est a vous de continuer sur ce.

Ai, Reiko, 23 mars 2013.

Une observation que j'ai faite est que les hommes qui ne se rasent jamais mais qu'ils ne que se coupent ou qu'ils ne que s'arrachent quelques poils a des endroits precis, ils ont presque tous une belle peau au visage...

Dernière édition par 玲子Reiko le 21/01/2015 16:38:32; édité 13 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson