D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Pourquoi que je veux me féminiser.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 03/10/2012 23:04:59    Sujet du message: Pourquoi que je veux me féminiser. Répondre en citant Back to top

Bien sûr Hyraelle.
C'est au travers de ta pensé et de ta perception d'être vivante que l'univers prend conscience de sa propre existence.
Donc pour l'univers tu es son Dieu.

Publicité

MessagePosté le: 03/10/2012 23:04:59    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marcell
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 27/11/2012 08:36:44    Sujet du message: Pourquoi que je veux me féminiser. Répondre en citant Back to top

Michèle-Janick a écrit:
heaveny38_ a écrit:
j'avais aussi une attirance envers elle, et ça se mélangeait toute dans ma tête, ce qui ne m'a pas aidée à me comprendre pendant tant d'années. je pensais que j'étais juste trop attirée par les filles que ça en déformait ma propre vision des choses. fucked up i know, mais c'était comme ça.

Idem pour moi. L'attirance envers elles et le désir d'être comme elle se mélangeait et je croyais que ma jalousie et mon envie était une trop forte attirance envers les filles.
Leur faire l'amour ne m'apportait pas de satisfaction car je voulais être à leur place et avoir leur corps.
Les attouchements que je leur faisais c'est ce que je voulais qu'on me fasse.

Bonjour les filles

C'est deux derniers textes expliquent bien en gros mon état d'être.Par contre ,Je ne me suis jamais senti travesti, quand je m'habillais au féminin ;même au début ,il y a plus de cinquante ans maintenant;je ne savais pas vraiment pourquoi ;mais je me sentais bien. Aujourd'hui je m'habille au féminin sur une bas régulière ;je suis de plus en plus mature dans mon habillement. J'aurai sous peu un rendez-vous avec mon psy ,j'ai parlé à la secrétaire hier ;elle a placé mon rendez-vous prioritaire.Si cette question m'était posée ;le pourquoi ,ma réponse sera :" je suis une fille depuis 65 ans ;cela fait 65 ans que je le dissimule et je ne veux plus le dissimuler. Pour mon physique la fille que je suis l'accepte maintenant assez bien. Autant ,je voyais les désavantages de mon corps ,il ya quelques années ;autant ,j'en vois les avantages maintenant; j'en suis presque satisfaite à 100% au féminin. c'est comme si mon corps ce serait féminisé de lui -même . Il y a même des personnes qui m'ont demandé si je prenais des hormones ;vu la grosseur et la sensibilité de mes seins. J'ai quand même bien hâte à ce prochain rendez-vous chez le psy. Paix et Joie dans vos coeurs .Marcelle

玲子Reiko
grand papillon

MessagePosté le: 18/01/2013 21:19:14    Sujet du message: Se feminiser Répondre en citant Back to top

J'ai relu ton dernier texte, Marcell... il est bien dit...

...c'est tres interessant...je suis venue a un constat qu'il est plus facile de se feminiser avant la puberte et aussi apres la cinquantaine... est-ce due que les cellules du corps deviennent avec le temps insensible au hormones masculinisante ou simplement due a sa dimunition... nous commencions tous a etre feminin en l'uterus et il se peut que le corps masculin aspire a redevenir a son etat feminin originel...

...aussi, je crois qu'a la longue nous prenons confiance en notre image et oui, j'hypothese ici qu'il se peut que nous avions un certain controle envers la morphologie de notre corps...

...justement sur ce fait, j'ai ecrit un long essai sur notre controle psycho-somatique en notre image corporelle dont l'axe feminin-masculin... je n'ai pas fini ce texte, j'ai encore des observations et des recherches convergeantes a renumerer.

...bon courage, Marcelle, tu es sur le bon chemin d'aimer ton image de conscience et de physionomie... et oui, je le redit, notre corps est tres malleable avec notre desir et volonte et action...

Dernière édition par 玲子Reiko le 23/01/2013 18:04:57; édité 1 fois

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 19/01/2013 06:54:27    Sujet du message: Pourquoi que je veux me féminiser. Répondre en citant Back to top

Bonjour Chrysalide

Je te remercie pour ton encouragement. Je crois sincèrement que chaque personne sur cette belle planète bleue, à une mission à accomplir. Pour ce faire , elle doit être parfaitement en union avec elle même; cette personne doit être vraie avec elle-même et avec les autres.Je crois également ceci:"Je dois chercher et trouver le positif, dans chacune de mes expériences de vie, afin de mieux m'épanouir ,dans l'être humain que je suis; sans nuire pour cela à qui que ce soit." Je dois aussi m'aimer telle que je suis;m’aimer dans ce corps reçu à la naissance;pour pouvoir aimer les autres et être aimée . C'est plus facile à dire qu'à accomplir; mais j'essaie maintenant de le vivre et de grandir dans la fille que je suis, une journée à la fois et souvent une seconde à la fois; dans ma foi spirituel au Maitre de L'univers; ce Maitre qui veut selon moi, le bonheur de chaque être humain. Je crois qu'en parvenant à me réaliser pleinement et ainsi aider d'autres à mieux vivre; je réaliserai ma mission sur cette belle planète bleue. Je te donne tout l'Amour qui m'habite en cet instant présent et bonne continuité.Marcelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson