D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

www.alex-transgenre.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
julielune
grand papillon

MessagePosté le: 29/09/2012 00:47:57    Sujet du message: www.alex-transgenre.com Répondre en citant Back to top

ce site me porte à réfléchir... et... rire...

http://www.alex-transgenre.com/article-site-blog-lily-transgenre-travestis-…

http://www.alex-transgenre.com/article-22-52643018.html

Publicité

MessagePosté le: 29/09/2012 00:47:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

heaveny38_
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/09/2012 14:30:32    Sujet du message: www.alex-transgenre.com Répondre en citant Back to top

lol, tout un/une comique cet/cette alex je sais pas si c'est une trans ou un travesti à voir le site rapidement comme ça!

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 30/09/2012 20:05:15    Sujet du message: www.alex-transgenre.com Répondre en citant Back to top

Je connais ce site français.
J'y ai cherché des informations sur l'androcur. (On crache beaucoup sur l'androcur comme étant inutile et dangereux.)

J'ai vu des trans qui auraient besoin de conseils sur la façon de marcher les genoux non écarté et de s'assoir et de se lever sans écarter les jambes.
Le site à l'air drôle mais c'est des conseils très réalistes qu'il donne.
Pour certaines personnes avoir des airs féminins est évident et naturel mais pour d'autres ça semble être une montagne à surmonter.

julielune
grand papillon

MessagePosté le: 01/03/2013 22:54:22    Sujet du message: www.alex-transgenre.com Répondre en citant Back to top

Alex annonce la fermeture du site pour le 31 mars (si personne ne le reprend), alors, pour celles que cela intéressent... c'est le temps... http://www.alex-transgenre.com/article-plan-du-site-transexualisme-58354355…
cela me semble pertinent et divertissant...

Angélique
ouverture du chrysalide

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/06/2013 10:56:42    Sujet du message: www.alex-transgenre.com Répondre en citant Back to top

Boinjour,
je viens de tester tous les liens et la réponse est la même partout : le blog est fermé.

Liam
grand papillon

Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/06/2013 13:38:47    Sujet du message: www.alex-transgenre.com Répondre en citant Back to top

Moi aussi ça ne fonctionne pas :$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson